Sports / Loisirs

Avec 4 flammes accordées par le Comité Régional Olympique et Sportif, Saumur est l'une des villes les plus sportives des Pays-de-la-Loire. Équipements, structures, espaces en plein air, offres culturelles et ludiques, sport-santé, sport bien-être : tout ce qui marque l’attachement de Saumur aux sports et aux loisirs est dans cette rubrique.

CERBÈRE & MAKAWA + ULTRA LIGHT BLAZER

JEUDI 26 AOÛT  /  20H > 22H15  /  Place Saint-Pierre

ULTRA LIGHT BLAZER

JAZZ / RAP

ULTRA LIGHT BLAZER est née de la volonté de Jonas Muel (saxophoniste, compositeur) et Edash Quata (MC, Textes) d’aller plus loin dans leur collaboration, de tenter d’unir au plus juste le rap à la musique vivante. Les textes se lient aux mélodies et métriques, et la musique s’imbrique au flow. Mélange brillant de ces deux courants musicaux, scratches discrets, successions d’un jazz fiévreux au clavier , jeux rebondissants du saxophone, le groupe ose les virages rythmiques et stylistiques, pour un ensemble assez jubilatoire qui ne donne qu’une envie : les découvrir sur scène !

Youtube Youtube soundcloud logo  Instagram

CERBERE ET MAKAWA

HIP-HOP / BOOM-BAP

Cerbère et Makawa, ce groupe au style hip-hop et boom-bap énergique, leurs rythmiques furieuses et laid-back vont vous bousculer ! Tenez-vous prêts !!!

Youtube Youtube