Sports / Loisirs

Avec 4 flammes accordées par le Comité Régional Olympique et Sportif, Saumur est l'une des villes les plus sportives des Pays-de-la-Loire. Équipements, structures, espaces en plein air, offres culturelles et ludiques, sport-santé, sport bien-être : tout ce qui marque l’attachement de Saumur aux sports et aux loisirs est dans cette rubrique.

BROCANTE DU THÉÂTRE - août 2021

DIMANCHE 22 AOÛT  /  7H > 19H  /  Place de la République

BROCANTE DU THÉÂTRE

Cabinet de curiosités à ciel ouvert, la Brocante du Théâtre est bien plus qu’un étalage de vieux objets hétéroclites. Elle est un état d’esprit. Place de la République, passez des heures à dénicher la perle rare qui fera passer votre salon ikea au statut de boudoir Louis XVI.