Jeune

Étudier à Saumur, se loger, trouver un job, faire partie d’une association ou d’un projet international ou encore profiter de la programmation événementielle et culturelle : toutes les informations utiles pour jongler entre études, quotidien et loisirs sont ici.

Center Parcs

CenterParcs logo

Center Parcs propose plusieurs postes :

Agent de sécurité H/F

Ses missions :
  • Assure le secours aux victimes et l'assistance aux victimes
  • Effectue des rondes de sécurité incendie
  • Entretient et vérifie les installations et les équipements de sécurité
  • Applique les consignes de sécurité et de sûreté
Diplômes requis :
  • CQP ou CAP d'agent de prévention et de protection
  • Titulaire du SSIAP (service sécurité assistance aux personnes)
  • PSE 1
  • Permis VL
Profil recherché :

La sécurité et la sûreté sont votre priorité ! Vous avez des connaissances en incendie et secours à la personne ? Vous prenez plaisir à être en contact avec la clientèle ? Rejoignez Center Parcs et mettez vos connaissances au service de la sécurité du domaine pour protéger jusqu'à 4500 clients et 500 salariés.

Agent de nettoyage H/F

Ses missions :
  • Assure l'entretien des locaux d'affectation. Peut être amené à utiliser du matériel industriel
  • Suit les procédures et méthodes de nettoyage
  • Repère les anomalies et les pannes et en informe sa hiérarchie
  • Récupère les objets trouvés lors d'une intervention
  • Possède un rôle important dans le confort et le bien-être de chacun au sein du domaine
Profil recherché :

Vous faites preuve d’observation, d’organisation et vous avez un sens aigu de la propreté ? Venez participer à l’aventure Center Parcs en contribuant au bien-être des clients dans les 800 cottages et les 9 maisons dans les arbres. Vous serez formé aux méthode de nettoyage !

Jardinier H/F

Ses missions :
  • Effectue les travaux espaces verts : plantes à l'intérieur et à l'extérieur, mobiliers, terrains
  • Prends soin des animaux domestiques du parc
  • Participe à la réflexion sur les projets d'amélioration
  • Contrôle et entretient les jeux extérieurs et intérieurs
Connaissances requises :
  • Titulaire certiphyto : produits phytosanitaires et leur application
  • Taille et entretien des plantes extérieures, traitement des plantes intérieures
  • BEP ou CAP jardins espaces verts ou horticulture
Profil recherché :

Vous possédez des connaissances diversifiées dans l’entretien des espaces verts ? Vous avez le sens de l’observation et du détail ? Venez entretenir notre surface arborée de 260 hectares ainsi que nos variétés de plantes tropicales ! Vous serez également amené à vérifier la sécurité des jeux extérieurs, faire des analyses d’eau et gérer des espèces invasives. Rejoignez-nous afin de contribuer à l’entretien de notre parc !

Réceptionniste H/F

Ses missions :
  • Accueille et assure les ventes aussi bien au comptoir qu'au téléphone
  • Facilite en permanence la vie du client et lui apporte rapidement des réponses
  • Valorise et fait la promotion du domaine et des activités internes et externes
  • Gère et suit les éventuelles réclamations ou plaintes
  • Effectue des tâches administratives liées au bon fonctionnement et à l'activité
Profil recherché :

Vous aimez gérer des situations diversifiées et variées? Vous maîtrisez l’anglais et vous prenez plaisir à être en contact avec la clientèle? Mettez vos compétences au service de la Réception de Center Parcs afin de satisfaire notre clientèle, la conseiller et l’accompagner tout au long de son séjour.

Employé Vélo H/F

Ses missions :
  • Accueille et renseigne les clients sur les locations
  • Propose et conclut des ventes et les enregistre
  • Contrôle les articles afin de prévenir d'éventuels accidents
  • Entretient et répare les articles du Cycle Center afin d'assurer un service de qualité aux clients
Profil recherché :

Vous aimez réparer, conseiller et orienter les clients ? Venez rejoindre l’équipe du Cycle pour satisfaire les clients sur ce domaine piéton avec les 1800 vélos et les 78 voiturettes électriques. Vous avez de bonnes connaissances en mécanique et vous avez la notion du service-client ? Mettez vos compétences au service du Cycle Center.

Employé de maintenance H/F

Ses missions :
  • Diagnostique les pannes ou les dysfonctionnements des équipements
  • Assure l'entretien et le dépannage des équipements et de l'outil
  • Effectue les interventions du Centre Village et/ou des cottages
  • Réalise les travaux préventifs dans le respect des délais et des procédures de Center Parcs
  • Participe aux réflexions sur les travaux de maintenance préventive et curative
Profil recherché :

Vous possédez des connaissances diversifiées dans les métiers du bâtiment pour intervenir en électricité, plomberie,mécanique ou en menuiserie ? Vous avez un bon contact avec la clientèle ? Vous serez amené à intervenir avec efficacité et rapidité dans le Centre Village de 26 000 m² ou dans les 800 cottages pour résoudre les problèmes techniques des clients. Rejoignez l’équipe de maintenance afin de participer au bon fonctionnement du parc !

Envoyez votre candidature à Caroline PAYNAUD (service RH) : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.