Grands Projets

Saumur est une ville en pleine transformation ! Retrouvez ici l’ensemble des projets actuels qui façonnent la ville de demain.

Travaux sur le réseau d'eau à Saint-Lambert-des-Levées

Dans le cadre des travaux d’interconnexion d’eau potable entre Saint-Lambert-des-Levées et Saint-Martin-de-la-Place visant à sécuriser l’alimentation en eau potable des populations, l’Agglomération Saumur Val de Loire va procéder au
renouvellement de la conduite de distribution en eau potable rue de Boumois à Saint-Lambert-des-Levées.

A cette occasion, les services de l’Agglomération en profiteront pour créer un réseau d’assainissement collectif sur une portion de cette rue. Les travaux seront réalisés par l’entreprise BOUCHET TP à partir du mois d’octobre 2022 pour une durée estimée à 3 mois.