Poney Club Éphémère les 17 et 18 août au Château de Saumur

Balades, jeux, découverte du musée du cheval...poneyF

Et si le Château de Saumur, hanté pour la Nuit de l'Horreur, scène électro pour la Winterise, décor somptueux pour la Vraie Vie de Château,  Salle de cinéma en plein air tous les lundis soir de l'été, relief architectural d'exception pour la descente urbaine VTT Saumur du Son devenait pendant 2 jours... un poney club éphémère ?

En partenariat avec le centre équestre saumurois Saumur Equipassion, la Ville de Saumur a décidé de mettre à nouveau le cheval au coeur de la ville et au coeur de la vie des saumurois.
Pendant tout un week-end, les samedi et dimanche 17 et 18 août, venez avec vos enfants, vos petits-enfants, vos arrières-petits-enfants, profiter d'un véritable poney club éphémère dans les jardins du Château.

Châteaupng

Informations pratiques :