Un été en musique pour 4 jeunes saumurois

La création musicale se décline en animation pendant l’été. Quatre jeunes ont participé à l’atelier musical programmé dans le cadre du dispositif  S.A.C. ADOS.

music2music4jpgComme depuis plusieurs années maintenant, le service Animation Enfance Jeunesse de la ville de Saumur propose aux adolescents Saumurois de découvrir le monde de la musique et d’enregistrer leur premier clip vidéo.Ainsi, du 18 au 22 juillet, Valentin, Théo, Antoine et Lucie étaient en studio professionnel pour composer et écrire une chanson qu’ils ont ensuite enregistré et mis en vidéo.Pour cette création ils ont notamment pu compter sur l’expérience et l’encadrement artistique du Studio bagneulais Full Moon Records.

En cours de montage final, vous pourrez bientôt découvrir ce clip vidéo en avant première sur ce blog…