Pique-nique et concert dans les jardins de la Maison de retraite La Sagesse

SagesseEntreeLa Maison de Retraite "La Sagesse" invite les habitants à pique-niquer dans ses jardins le samedi 27 août 2016 La maison de retraite la Sagesse, située au cœur de la commune de Saint Lambert-des-Levées est dotée de jardins verdoyants, agréables et paisibles. Afin que chacun puisse profiter de ces espaces, l'établissement organise un après-midi festif ce samedi.Au programme, pique-nique et concerts.Dès 12h, chacun, seul ou en famille, munit de sa collation, pourra installer sa couverture sur la pelouse de l'établissement et pique-niquer.A partir de 14h30, les instruments du groupe "Cours toujours" se feront entendre et animeront le début d'après-midi.  En savoir plus"Cours toujours" est un duo acoustique qui trimballe dans ses valises quantité de chansons françaises, d'airs de folk irlandais, de standards de jazz et de Cours_toujours_3_9e96e86fee4b6169a1a0e64f15e5fcf1swing... Sans oublier accordéons, guitare, flûte, trompette, hélicon, tuba et une bonne pile de carnets de chants !

Aline Deforge : Flûte, accordéonEmmanuel Presselin : Trompette, accordéon, guitare, hélicon, tubas

Gratuit et ouvert à tous sans réservation.Se munir de son pique-nique. Renseignements :Maison de Retraite la Sagesse21 rue aux Loups à Saumur02 41 40 23 80sagesse@ville-saumur.fr

Eurocamp 2024

image_module