Millocheau : ouverture de la baignade le 1er juillet

La plage de Millocheau et les maîtres-nageurs vous attendent dès samedi 1er juillet.La baignade est surveillée tous les jours en juillet et août de 13h30 à 20h.La qualité des eaux de baignade n'est pas mise en causeL’Agence régionale de santé contrôle régulièrement, avec un dispositif renforcé l’été, la qualité des eaux des baignades autorisées du département, qui confirme leur bonne qualité. A Millocheau, après contrôle de l'ARS, la baignade ne présente aucun risque puisque l'eau est puisée directement dans un puits en continue et non dans la Loire.Et n'oubliez pas votre rendez-vous samedi 8 juillet : inauguration de la base nautique et de loisirs relookée !Les élus vous invitent à les rejoindre à midi autour du nouvel espace « pique-nique » pour un apéritif. Les familles saumuroises pourront apporter leur repas et profiter d’un après-midi festif animé par les services de la Ville et les clubs sportifs saumurois.Pour tout savoir sur le réaménagement de votre base, c'est par ici...