Fête des voisins

LOGO FdvComme chaque année, la ville de Saumur vous accompagne dans la préparation de votre fête des voisins. Suivez le guide..!

Où inviter vos voisins ?

Dans votre cour, votre hall, votre appartement, votre jardin, votre maison, ou selon arrêté municipal, sur une place, ou dans votre rue.

Comment préparer votre fête?

1) Procurez-vous le kit du participant à partir du 4 mai, affiches, cartons d’invitation, et autres petits objets de communication (ballons, tee-shirts) dans l'un des points relais suivants :• à la mairie de Saumur• à l’accueil des mairies de votre commune associée (Bagneux, St Lambert, Dampierre ou Saint-Hilaire-Saint-Florent)• à la Maison des Associations et de Quartier Jean Rostand, rue Emmanuel Clairefond.• au Centre Social et Culturel Jacques Percereau, rue du Chemin Vert.• pour les locataires de Saumur Loire Habitat, auprès de vos agents de proximité.2) Disposez une affiche dans votre hall ou devant votre maison en y inscrivant l’heure et le lieu et glissez les invitations dans les boîtes aux lettres.3) Évènement 2015: à l'occasion de l'inauguration de l'exposition de Sandra Reinflet "Qui a tué Jacques Prévert", une table de pique-nique sera mise à disposition dés 18h00 pour les voisins de l'ex école Jacques Prévert, rue Beule. L'exposition sera visible sur les grilles de l'école pendant plusieurs semaines.Renseignements et inscription:Service démocratie participative- 02 41 83 30 68.