Fête des Voisins 2014

logo FDV Comme chaque année, la ville de Saumur vous accompagne dans votre fête des voisins. Suivez le guide..!

Où inviter vos voisins ?

Dans votre cour, votre hall, votre appartement, votre jardin, votre maison, ou selon arrêté municipal, sur une place,ou dans votre rue.

Comment préparer votre fête?

1) Procurez-vous le kit du participant à partir du 30 avril 2014, affiches, cartons d’invitation, et autres petits objets de communication (ballons, tee-shirts) dans l'un des points relais suivants :• à la mairie de Saumur (Direction de la Communication et de la Citoyenneté)• à l’accueil des mairies de votre commune associée (Bagneux, St Lambert, Dampierre ou Saint-Hilaire-Saint-Florent)• à la Maison des Associations et de Quartier Jean Rostand, rue Emmanuel Clairefond.• au Centre Socialet Culturel Jacques Percereau, rue du Chemin Vert.• pour les locataires de Saumur Loire Habitat, auprès de vos agents de proximité.

2) Disposez une affiche dans votre hall ou devant votre maison en y inscrivant l’heure et le lieu et glissez les invitations dans les boîtes aux lettres.

3) Nouveauté 2014: Concours de "décoration de table".  Inscrivez-vous pour participer au concours de décoration de table. Le vendredi 23 mai. Un jury composé d'élus et d'agents municipaux passera vous rendre visite et désignera le trio gagnant. Lots à gagner!  soyez créatifs!

Renseignements et inscription:Direction de la Communication et de la Citoyenneté- service démocratie de proximité- 02 41 83 30 68.

Eurocamp 2024

image_module