Faites le Tour des photos

int-tdfLe Tour de France à Saumur, ce n'est pas tous les jours. Son passage dans la ville en 1987 est resté dans les mémoires et sur les photographies retrouvées que vous avez été nombreux à partager sur internet pour l'occasion. Nous avons donc pensé que vous seriez heureux de revoir et de pouvoir conserver quelques souvenirs de ce 5 juillet 2016. Si, cette fois, ce n'est plus sur papier glacé mais sur écrans que l'on pourra se replonger dans cette ambiance chaleureuse et festive, on compte aussi sur votre mémoire pour attendre le troisième passage du Tour à Saumur et, d'ici-là, faire le récit autour de vous de cette matinée pas comme les autres.Voir le site Tour de France à Saumur !Voir les photos !