Bonne année 2016

bonneannee Jean Michel Marchand, Maire de la Ville de Saumur, les maires délégués, les adjoints, les conseillers municipaux et les agents vous présentent leurs meilleurs voeux 2016.A noter qu'un vin chaud vous est proposé le vendredi 1er janvier par le comité des fêtes du Chemin Vert pour fêter l'événement. Rendez-vous à 17h30, comme chaque année, place du Poisson Rouge, pour déguster un bon vin chaud ... café, chocolat etc.Cette année la cérémonie des voeux se déroulera, pour la Ville de Saumur, le mardi 5 janvier à 19h, salle Beaurepaire, pour SAUMUR agglo, le jeudi 7 janvier à 19h au Dôme.La commune de St Hilaire-St Florent donne rendez-vous à ses habitants le jeudi 14 janvier à 19h salle du Thouet.La soirée des vœux  de la Mairie de Saint-Lambert-des-Levées se déroulera le 15 janvier à 19h à la Salle Martineau.Le Cérémonie des voeux de Dampierre-Sur-Loire est le Jeudi 21 Janvier à 19h.Et enfin, les vœux du maire de Bagneux seront le vendredi 22 janvier 2016 à 19 h salle de Bagneux-Distré.