Ville de Saumur
  • La Mairie
  • Les services
  • Urbanisme
  • Les horaires du service urbanisme évoluent

Nouveaux horaires du service urbanisme

La Ville de Saumur souhaite adapter le fonctionnement de son service Urbanisme afin de mieux vous accompagner dans vos projets. Les horaires et modalités d’ouverture au public évoluent, permettant d'améliorer l'accueil des pétitionnaires avec des créneaux horaires réservés aux rendez-vous. D'autres plages horaires permettent un accueil pour des renseignements de premier niveau uniquement (dépôt de dossiers, retrait de formulaires,…) assurant des temps d'instruction optimisés. Il est désormais ouvert au public :
• SANS RDV (dépôt et retrait de document)
le lundi et mardi de 8h30 à 12h
le mercredi, jeudi et vendredi de 13h30 à 17h30
• SUR RDV uniquement
le lundi de 13h30 à 17h30
le mercredi et vendredi de 8h30 à 12h
Pour tout renseignement et prise de RDV, contactez le service Urbanisme au 02.41.83.31.33 ou à