"Verden-Saumur 50 ans" s'expose à Bagneux

Découvrez la Ville de Saumur et sa ville jumelée, Verden, à travers l'exposition "Verden-Saumur 50 ans" du mardi 2 avril au samedi 27 avril 2019 à la Mairie de Bagneux.

Inaugurée le 19 juin 2017 à l'occasion du Cinquantenaire du jumelage entre la Ville de Verden en Allemagne et la Ville de Saumur, en présence d'une délégation officielle de la Ville de Verden, l'exposition "Verden-Saumur 50 ans" a ensuite été prêtée gracieusement aux établissements scolaires saumurois. Après avoir été exposée à la mairie de Saint-Hilaire-Saint-Florent, elle sera visible à partir du 2 avril dans la salle des mariages de la Mairie de Bagneux.

On peut y découvrir, à travers une sélection de clichés, la Ville de Saumur et sa ville jumelée. Les photographies de Saumur sont l’œuvre des membres du Photo Club Reflex et présentent une variété de points de vue et de techniques, avec des sujets classiques ou plus originaux. La Ville de Verden a fourni les photographies qui la représentent. Cette exposition offre l'opportunité à ses visiteurs de découvrir ou de redécouvrir en images, et d'observer les particularités ou au contraire les points communs entre ces deux villes.

Mairie de Bagneux
Salle des Mariages, 1 Rue du Dolmen