Venez courir aux Foulées saumuroises

foulees_saumuroisesLe  Club Sportif et Artistique de la Défense Saumur - Fontevraud ainsi que le personnel du cours d'éducation physique militaire et sportive (EPMS) organisent le 27 avril au matin la 1e édition des "Foulées saumuroises". Parents et enfants peuvent s’amuser ensemble sur des distances sécurisées et adaptées.Plusieurs courses sont au programme, dont un 10 km ouvert à tous, licencié ou non licencié. Deux "animations" enfants de 800 et 1 600 mètres sont également programmées à partir de 10 heures.Pour ces animations, les inscription se feront gratuitement sur le lieu de course. Pour le 10 kilomètres plat, dans les rues de Saumur,  il sera demandé 10 € et un certificat médical pour tout coureur non titulaire d'une licence FFA du département.La remise des dossards aura lieu sur place du Chardonnet, le dimanche 27 avril sur présentation d’une pièce d’identité ou de la licence FFA ou FF Triathlon ou FCD. Le départ et l’arrivée se feront devant les Ecoles militaires de Saumur avenue du Maréchal-FochLes inscriptions sont à faire sur le site internet du CSAD, le Club Sportif et Artistique De la défenseSaumur - Fontevraud (www.csad-saumur.fr), les renseignements peuvent être demandés par mail à l'adresse suivante : jp.galli@csad-saumur.frS'agissant d'une organisation supportée par le CSA elle s'ouvre à toutes et à tous. Le club vous attend nombreuses et nombreux pour cette matinée sportive.