Un service de transport pour les prochaines élections

Afin de faciliter les déplacements des personnes à mobilité réduite lors des prochaines élections, la Ville de Saumur met en place un service de transport gratuit. A l'occasion des prochaines élections européennes qui se dérouleront le dimanche 26 mai prochain, la Ville de Saumur mettra à disposition un service de transport pour les électeurs saumurois ayant des difficultés à se rendre à leur bureau de vote. Ce service est réservé aux personnes âgées ayant des difficultés à se déplacer, personnes à mobilité réduite... sous réserve de la production d’un certificat médical à transmettre au service des Affaires générales, Hôtel de Ville rue Molière, CS 54006 49408 Saumur cedex.

Merci de contacter le Service Affaires Générales de la Mairie de Saumur au plus tard le vendredi 17 mai au 02.41.83.30.76 ou affaires.generales@ville-saumur.fr

Eurocamp 2024

image_module