Transports scolaires 2017/2018 : inscriptions en ligne

A partir du 1er juin 2017 et jusqu’au 15 juillet, rendez-vous sur la boutique en ligne du site www.agglobus.fr et inscrivez votre enfant aux transports scolaires pour la rentrée de septembre.Agglobus s'étend...Au 1er septembre 2017, Saumur Agglobus s'étend à toute la Communauté d'agglomération Saumur - Val de Loire. Vous pourrez alors voyager sur la totalité de ce nouveau territoire munis d'un titre de transport (ticket ou abonnement) Agglobus.Les inscriptions aux transports scolaires 2017/2018 ouvertes du 1er juin au 15 juillet 2017.Chez Agglobus, l'inscription aux transports scolaires doit être renouvelée tous les ans.L'abonnement aux transports scolaires est réservé spécifiquement aux élèves domiciliés sur le périmètre des transports de la Communauté d'agglomération Saumur - Val de Loire et scolarisés sur ce même territoire. Il destiné aux primaires, collégiens et lycéens pour effectuer leurs trajets domicile - école. Il ne peut être utilisé pendant les vacances scolaires ou pour le TAD.Inscriptions en lignePour abonner votre enfant aux transports scolaires 2017/2018, rendez-vous à partir du 1er juin sur la boutique en ligne Agglobus ici.Créez votre compte responsable légal, renseignez les informations concernant votre enfant et validez. Vous recevrez la carte de transport à partir du 15 août et la facture pour règlement à la Trésorerie à la suite. Attention, pour que votre enfant voyage en règle dès la rentrée, vous devez avoir préalablement apposé sa photo à l’emplacement prévu à cet effet sur la carte.Plus d’informations sur www.agglobus.fr ou au 02 41 51 11 87.