Réaménagement de la place Verdun

La Ville de Saumur entreprend quelques réaménagements de la place Verdun.Les espaces menant à la médiathèque et à la MJC deviendront piétonniers.Le stationnement et les accès seront interdits, rendant ainsi le lieu plus convivial et plus sécurisé pour les nombreux enfants qui fréquentent ces établissements attractifs.De nouvelles places gratuites seront également créées à proximité pour permettre le redéploiement des véhicules.La voie derrière la MJC deviendra unidirectionnelle de la rue Dr Bouchard à la rue Célestin Port.Planning :- du 10 au 21 avril : Création des nouveaux accès & stationnements- du 10 au 19 avril : Terrassement empierrement- 18 au 21 avril : Signalisation verticale- 20 et 21 avril : Revêtement de chaussée - courant mai : Marquage au sol- De septembre à novembre : D’autres travaux seront réalisés, notamment le déplacement de la «maison des Petits Pas» et un nouvel aménagement de l’aire de jeux.