"Qui veut prendre sa place" des sélections à Saumur

France 2 sillonne la France à la recherche de potentiels candidats pour son jeu télévisé "Qui veut prendre sa place". Un casting aura lieu à Saumur le 19 mars prochain.« Tout le monde veut prendre sa place » est un jeu télévisé diffusé à 12h du lundi au samedi sur France 2 et présenté par Nagui, l'un des animateurs préféré des Français. Le lundi 19 mars 2018, c'est la Ville de Saumur qui accueillera les sélections de « TLMVPSP ».Culture générale et dynamismeLes candidats répondront à des questions de culture générale, à l'écrit pendant 8 minutes. Et un échange oral avec les organisateurs permettra d'apprécier la personnalité de chaque candidat.Si vous avez passé les sélections il y a moins d'un an, il ne vous est pas possible de repasser les tests (délai : 1 an minimum). Si vous avez déjà été candidat dans l'émission, veuillez recontacter la production avant de passer une nouvelle sélection.
Sélection le lundi 19 mars 2018 à SaumurInscription obligatoireau 01 49 98 26 90www.tlmvpsp.com