Of(f)Cheval tout en fresque(s) par des jeunes saumurois

tag  (10)La semaine dernière, à la demande de Jean-Michel Marchand, maire de la Ville de Saumur, le Comité équestre a proposé à des jeunes saumurois, dans le cadre de Of(f)Cheval, de participer à la création d’une fresque murale de street-art sur un mur de la gare. Après un léger retard au démarrage vite éludé, ce sont en fait deux murs sur lesquels les jeunes ont pu exprimé tout leur art. Faustine, Roxanne, Léo, Bastien, Mattheo, sous la conduite de Vincent Dupé et de Tennch Tcha, deux graffeurs, se sont inspiré du Cadre noir et de sa célèbre devise "En avant, calme et droit" pour créer leurs deux fresques. L'une est visible le long de la station de taxis de la gare et l'autre un peu plus loin en direction de Saint-Lambert-des-Levées. Jean-Michel Marchand s'est rendu sur place hier afin de féliciter et d'encourager les artistes en herbe, qui ont ensuite pu visiter l'exposition Ar(t)Cheval à la galerie d'art contemporain Bouvet-Ladubay, véritable source d'inspiration.tag  (14)   tag  (11) tag  (9) tag  (8) tag  (7) tag  (6) tag  (5)                     tag  (1)       tag  (12)tag  (3)           tag  (4)