Nettoyage citoyen dans les Hauts Quartiers le 1er Mars

Le Centre Jacques Percereau organise un après-midi nettoyage de quartier au sein des Hauts Quartiers et invite tous les intéressés à participer cette action citoyenne.Sur le même principe que l'opération nationale « Nettoyons la Nature », et l'opération locale « Nettoyons le Thouet », le centre Jacques Percereau organise, pour la deuxième fois, l'opération « Nettoyage du quartier » le jeudi 1er mars 2018. Cette fois-ci le grand nettoyage aura lieu dans les Hauts Quartiers. Entre 14h et 17h, tous les bénévoles sillonneront les rues du quartier et traqueront le moindre détritus à faire disparaître.Pour participer à cette action, rendez-vous dès 14h à la salle des Hauts Quartiers. Chaque inscrit se verra remettre du matériel de nettoyage. Les personnes non inscrites mais souhaitant tout de même participer peuvent se présenter au lieu de rendez-vous avec leur propre outils (gants, sacs poubelle...).Cette opération est ouverte à tous, adultes, enfants, associations..., désirant s'impliquer dans la vie du quartier et souhaitant améliorer son cadre de vie.Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.
Renseignements et inscriptions :Centre Jacques Percereau925 avenue François Mitterrand02 41 53 51 51centre.percereau@ville-saumur.frCette opération est menée en partenariat avec Saumur AggloPropreté.