Les seniors au temps des Yéyés

Près de 250 Seniors de Saumur se sont retrouvés dimanche dernier salle du Thouet, pour un déjeuner de gala au rythme des tubes du temps des yéyés.

Issus de tous les quartiers de Saumur, de Gilles de Tyr, d’Antoine Cristal et de Clair Soleil, les Saumurois de plus de 73 ans qui ont souhaité participer au repas des aînés offert par la Ville ont passé un moment inoubliable. Les bulles de Robert et Marcel servies à l’apéritif ont laissé la place aux petits plats mitonnés par le traiteur Timmerman, tandis que l’ensemble Alain et Nathalie Fresneau assurait l’ambiance en replongeant l’assistance au temps des yéyés.

Indispensables bénévolesComme chaque année, les bénévoles ont joué un rôle déterminant dans la réussite de la journée. Mobilisés dès les préparatifs, appliqués au service, engagés dans le rangement de la salle, ils ont assuré tous les postes aux côtés des organisateurs de la ville et de l’élue en charge des affaires sociales, Astrid Lelièvre, pour que ce rendez-vous soit une réussite et que les convives guettent avec impatience l’édition suivante. Le Rendez-vous est déjà pris pour le 21 octobre 2018, avec un nouveau thème pour un nouveau moment de plaisir partagé.

Eurocamp 2024

image_module