La place de la Bilange hantée !

halloween (1)De la brume matinale de ces derniers jours est né, place de la Bilange, un jardin qui pourrait glacer le sang. Le Jardin éphémère, qui a pris la place de l'ancienne fontaine au printemps dernier, a cette fois les couleurs d'Halloween fêté demain. Toiles d'araignée épaisses se mélangent à des branches de saule tortueux formant un bosquet de balais de sorcière. Des fantômes jouent à cache-cache et à faire peur. Le tout étant agrémenté et coloré par des chrysanthèmes et des citrouilles, qui ont été creusées par des enfants et parents de la ville ainsi que par les membres du Centre social Jacques-Percereau. Le frisson et le plaisir des yeux sont garantis jusqu'au alentour du 15 novembre. Ensuite, le Jardin éphémère prendra les couleurs de Noël, cette fois dans la plus pure tradition de la magie et de la féérie de la fête des enfants.A lire aussi sur ce blog :La place de la Bilange prend des allures de Riviera ! et Le Jardin éphémère plus estival que jamais. halloween (4)halloween (3)