La Fibre arrive sur Bagneux

SAUMUR_FIBREAfin d'améliorer vos performances sur internet, l'entreprise Orange a décidé d'équiper Bagneux et les quartiers proches en fibre optique. Des réunions d'informations sont organisées à votre intention à la Mairie de Bagneux vendredi 2 septembre de 17h à 19h30 et samedi 3 septembre de 10h à 13h.En 2009, le gouvernement a lancé un programme national pour le très haut débit visant à desservir l'ensemble de la population d'ici 2025. L'objectif pour la Ville de Saumur est que l'ensemble de ses habitants puissent y avoir accès dès 2020.La Ville de Saumur a été sélectionnée après consultation de la Région et du Département. Le plan de  raccordement par quartier a été décidé et le territoire découpé en 5 lots. Le premier concerne Bagneux et une partie de Saint-Hilaire-Saint-Florent.  Dès maintenant, la Fibre est déployée vers les habitations, via les équipements existants aériens ou souterrains.Si vous habitez un immeuble, le raccordement doit être voté en Assemblée Générale ou demandé par votre bailleur. Si vous habitez en pavillon, vous n’avez aucune démarche équivalente à effectuer. Vous pouvez suivre l'avancement de l'installation de la fibre en vous connectant au http://reseaux.orange.fr/couverture-fibreAvec la fibre vous pourrez bénéficier d’une connexion internet ultra rapide et stable, profitez de tous vos équipements en même temps (PC, TV, tablette, smartphone...), regardez la télévision Ultra HD (4K)(1), sauvegardez instantanément vos contenus sur le Cloud avec le Stockage en ligne : jusqu’à 100 Go(2). Enfin la fibre vous permettra de jouez et augmentez vos scores grâce à un meilleur temps de réponse.En savoir plus ici.

Eurocamp 2024

image_module