Journée Nature dans la Ville organisée par le Conseil Municipal des Enfants (CME)

Le samedi 7 octobre, sur le site du jardin des plantes à Saumur, les jeunes élus de la commission Environnement - Cadre de vie du Conseil Municipal des Enfants organisent une journée Nature en partenariat avec la LPO (Ligue pour la Protection des Oiseaux).

De 14h à 17h, les enfants proposeront des activités autour de la nature pour les petits comme pour les grands.

Vous pourrez participer à un rallye nature, découvrir le nouveau jardin du Clos Coutard avec son hôtel à insectes et voir une exposition du Parc Naturel Régional Loire Anjou Touraine. Les jeunes élu(e)s présenteront également le travail réalisé durant leur mandat, autour de la protection de nos espaces verts en ville.

Informations pratiques :

Accueil : entrée du jardin des plantes (avenue du jardin des plantes à Saumur)

Date : samedi 7 octobre

Horaires : de 14h à 17h

Toutes les activités sont gratuites

________________________________________________________________________________________________________

Service Démocratie Participative / 02 41 83 30 68 / democratie.participative@ville-saumur.fr

Eurocamp 2024

image_module