Jean-Michel Marchand poursuit sa présidence à Saumur Habitat

Le 21 février 2017, le nouveau Conseil d’Administration de Saumur Habitat, mis en place dans le cadre du changement de gouvernance* du bailleur social, a élu Jean-Michel Marchand au titre de la Présidence. Il prolonge son mandat de Président pour une durée de 3 ans, date des prochaines élections communautaires.Jean-Michel Marchand, précédemment Président de l’Office en qualité de Maire de la Ville de Saumur, poursuit son mandat en qualité de Président de l’agglomération Saumur Val de Loire. À la tête d’un nouveau Conseil d’Administration, il tient à remercier les anciens collaborateurs et désigne Armel Froger comme Vice-Président de Saumur Habitat, un poste légitime pour sa qualité de vice-président de l’agglomération en charge de l’aménagement du territoire, de l’urbanisme, de l’habitat et des gens du voyage et en qualité de Maire de Chacé, la commune où l’Office détient le plus grand nombre de logements après la Ville de Saumur.Ce conseil constitutif est aussi l’occasion de rappeler que Saumur Habitat est le premier investisseur sur le territoire durant ces dernières années (devant l’agglomération et la Ville de Saumur) et qu’il détient toute la légitimé pour devenir l’opérateur privilégié des communes de Saumur Val de Loire.(*) Depuis le 1er janvier 2017, Saumur Habitat, le bailleur historique de la Ville de Saumur depuis 1929, est passé sous l’égide de la nouvelle agglomération Saumur Val de Loire.