Iles des enfants : à la découverte du Zoo de la Flèche

Cet été, le thème central des animations proposées par les accueils de loisirs de la Ville de Saumur est les "DRÔLES DE BÊTES".Aussi, pour clôturer un mois de juillet bien rempli, 42 enfants de l'Ile des Enfants sont partis à la découverte du Zoo de la Flèche.zoo10zoo9 Au cours de cette journée, les enfants ont pu assister au spectacle " Le seigneurs du Ciel" où des rapaces sont en vol libre et au show des otaries de Californie effectuant des sauts périlleux.De l'avis des enfants, le passage près de l'ours polaire était  vraiment très impressionnant...

zoo7

zoo6

zoo4

zoo5

Néanmoins, le pique-nique partagé tous ensemble reste un des moments préférés des enfants.

zoo2zoo3

Le mois d'août restera dans le thème et se terminera par la visite du Bioparc de Doué la Fontaine.