Façade de l’Hôtel de Ville, un diagnostic va être réalisé

Des travaux de restauration et de réparations sur l'Hôtel de Ville de Saumur sont envisagés. Pour cela, un diagnostic précis de l'état de la façade et de la couverture va être réalisé les 4, 5 et 6 octobre prochain.Aide technologique et aide à la décision, un drone va ainsi prendre des photographies précises du bâtiment.Pour la réalisation ce diagnostic, le maître d’œuvre de l'opération va également inspecter les hauts de façades et la couverture de l'Hôtel de Ville.Pour des raisons réglementaires, un périmètre de sécurité va restreindre l'accès autour du bâtiment et bloquer quelques places de parking.Les zones concernées sont la Place de la république, la Rue Bonnemère, la Rue Corneille et la cour intérieure de l'Hôtel de ville. (voir plan ci-dessous)

Eurocamp 2024

image_module