Le centre ville de demain : votre avis nous intéresse !

Dans le cadre du dispositif Action Cœur de Ville et afin d'avoir un diagnostic précis de l’attractivité résidentielle, touristique et économique du centre-ville de Saumur, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat et la Chambre de Commerce et d’Industrie, mandatées par la Ville de Saumur, réalise une enquête auprès des consommateurs et des professionnels.

Cette enquête, au-delà de proposer un diagnostic, permettra d'affiner la stratégie de développement commercial de la Ville de Saumur et de produire les outils qui, pour les professionnels comme pour les consommateurs, rendront possible de confirmer la dynamique actuelle.

Les enquêteurs seront à votre écoute et recueilleront vos réflexions, vos initiatives et vos projets.Alors, donnez votre avis : comment améliorer le centre-ville, comment améliorer l' offre commerciale, comment donner une impulsion durable à l'économie locale ?

A partir du 19 novembre :sondage auprès d’un échantillon représentatif d’environ 500 foyers par téléphone,

A partir du 20 novembre :enquête en ligne auprès des 550 professionnels du centre-ville de Saumur,

Mi-janvier 2019 :entretiens en face à face avec 80 professionnels du cœur de ville.