Découverte et création avec les cours de l’École d'Art

Adaptés à chaque tranche d'âge, les ateliers d'arts plastiques, de dessin, peinture, techniques mixtes proposés par l’École d'Art accompagnent les enfants et les jeunes dans le vaste monde de l'art et de la création au travers de la découverte d'œuvres et de différents modes d'expression.Découverte, expérimentation et plaisir de créer sont les maîtres mots de ces ateliers !Les cours reprendront le lundi 11 septembre avec une nouveauté cette année, un cours spécifique pour les jeunes de 14 à 18 ans.Il reste quelques places pour les 2 cours suivants :- pour les 10-13 ans, le mercredi de 15h30 à 17h30 (reprise des cours le 20 septembre)- pour les 14-18 ans, le lundi de 18h à 20hLa Ville de Saumur met à disposition l'ensemble des fournitures nécessaires à chaque atelier.Pour une meilleure qualité d'apprentissage, le nombre de participants par ateliers est limité à 12. Pour cette nouvelle saison, les inscriptions s’effectuent au Guichet Famille.Renseignements au 02 41 83 31 00 ou guichet.famille@ville-saumur.frAfin d’ouvrir la possibilité de s'inscrire au plus grand nombre d’enfants et d' adolescents, la tarification s'effectue selon le quotient familial.