15-25 ans, candidat au Comité Jeunes Talents!

Candidature CJT pour siteLe festival des savoir-faire jeunesse sera à nouveau organisé sur la place de la République en mai ou juin 2016.
Si vous avez raté cet évènement suivez ce lien pour visionner la video du Festival 2015.
Pour préparer la nouvelle édition, la ville de Saumur propose à dix jeunes de 15 à 25 ans d'intégrer l'équipe d'organisation qui imaginera et concevra cet évènement.
Pour déposer votre candidature:Vous avez entre 15 et 25 ans,Vous êtes habitant, en formation ou scolarisé à Saumur en 2015.Vous êtes motivé pour valoriser votre savoir-faire et celui des jeunes du saumurois (arts, musique, sport, métier..)Vous avez envie de vivre une expérience collective autour de l'organisation d'un évènement jeunesse original sur Saumur.Vous avez une disponibilité d'une moyenne d'une heure par semaine, du 3 novembre 2015 au 5 juin 2016.Le comité d'organisation bénéficiera de plusieurs sites pour se retrouver:
- la maison des associations Jean Rostand, rue Emmanuel Clairefond,
- Un local de permanence au 5 rue Corneille.
- des salles de réunion en mairie.
Du matériel logistique et bureautique sera mis à sa disposition.
Une formation à la conduite de projet et un accompagnement professionnel sur des méthodes de valorisation de ses savoir-faire seront dispensés gratuitement à chaque membre du comité d'organisation.
Renseignez-vous au service Démocratie Participative de la mairie de Saumur au 02 41 83 30 68, et sur democratie.proximite@ville-saumur.fr. Vous pouvez également remplir le formulaire de candidature en ligne. Un entretien vous sera ensuite proposé en mairie.