Balade gourmande et soirée musicale "Ô fil du quartier"

Le samedi 13 avril, les habitants des Hauts-Quartiers vous invitent à découvrir leur quartier à travers une "balade gourmande" d'environ 2h30 et une soirée musicale.Une balade gourmande13h30, départ de la salle des Hauts-Quartiers vers le Château de Saumur pour une visite des jardins animée par le service Ville d'art et d'histoire et une dégustation de La Gouline et sa salade d'anjou. Ensuite, direction la maison des compagnons où les participants seront reçus par le prévôt d'Angers (la Baumette) et de Saumur, un maître d'apprentissage et un apprenti. Pour récupérer des forces, une halte sucrée sera proposée lors de la promenade au jardin des plantes avec la dégustation de bottereaux et de pommes tapées. Cette balade se terminera par la visite du moulin du vigneau où le président accompagné de bénévoles de l'association de sauvegarde du moulin serviront fouées et galipettes.   Une soirée musicaleDès 19h, rendez-vous salle des Hauts-Quartiers pour une soirée musicale. Un concert d'environ une heure avec un petit buffet à l'assiette suivi d'une "soirée dansante".

Infos pratiques :Gratuit - Dans la limite des places disponibles.Réservation obligatoire auprès de l’espace Jacques Percereau 02 41 53 51 51 ou de la SCOOPE 02 41 50 14 28facebook