(Re)Découvrez le plan d'eau Millocheau

Le plan d'eau de Millocheau sera ouvert ce week-end ainsi que le mercredi 2 juillet puis sans interruption du 5 juillet au 31 août de 13h30 à 20h.Situé à deux pas du centre ville de Saumur, en bordure de Loire, la baignade est gratuite et surveillée par quatre maîtres nageurs sauveteurs de la Ville se relayant en binômes chaque journée.voile-millocheau3Pour celle et ceux qui aiment être actifs tout en étant au bord de la Loire, la base nautique et de loisirs de Millocheau propose aussi des activités de voile ou de canoë à proximité. A côté du plan d'eau, des espaces de jeux permettent d'accueillir les plus sportifs: terrain de foot, de basket, de beach volley et skateparc...Les enfants peuvent d'ailleurs librement jouer dans l'espace de loisirs. Pique-nique, jogging, promenades... autant de bonnes raisons de venir (re)découvrir la plage de Saumur!