Avis de travaux sur le réseau d’eau potable de Saumur

Dans un souci d’amélioration de la qualité de distribution et afin de de sécuriser le réseau d’eau potable, de nouvelles vannes modulantes de pression sur le réseau d’eau potable du centre-ville de Saumur vont être mises en place .

Ces travaux seront réalisés par Saur à compter du 26 février prochain au niveau de l’avenue Peton (en face le Lycée Duplessis Mornay) et vont se poursuivre jusqu’au 15 mars Quai Jagueneau, au pied de la rue Chèvre.Ces travaux, nécessitant un arrêt d’eau, pourraient engendrer des perturbations ou des manques de pression les mercredi 28 février et 14 mars prochain au cours de la journée.Durant ces deux journées, la Saur vous recommande de ne pas utiliser vos appareils électroménagers nécessitant un apport d’eau. Puis,elle invite avant toute remise en fonctionnement de vos appareils, à vérifier la clarté de votre eau, notamment en la laissant s’écouler au robinet une à deux minutes.

Conscient des désagréments que cela peut engendrer, le service Eau de l’Agglomération Saumur Val de Loire et SAUR mettront tout en œuvre pour réduire la gêne occasionnée.Pour tout renseignement complémentaire : SAUR au 02 44 71 05 50