Avec Saumur, ville sportive, vivez la coupe du monde de football

Pour que les fans de foot puissent vivre ensemble le Mondial 2018, Saumur, ville sportive, retransmettra les matches de l'équipe de France sur écran géant.Prévoyez du Bleu-blanc-rouge pour vibrer avec notre équipe nationale !?

FRANCE – AUSTRALIE Samedi 16 JuinGymnase Claude Gouzy

Pour rentrer de plein pied dans le mondial, pour que nous soyons tous dans l'effervescence de ce 1er match des bleus, la Ville de Saumur proposera tout au long de cette journée particulière des animations ludiques autour du football.Le football autrement...Avec THEMA SPORTS, découvrez un univers autour du ballon rond, sans avoir besoin de chausser vos crampons. Au programme : cible géante, foot fléchettes, foot golf, foot billard et home ball. Ajustez, tirez !Ces animations sont gratuites et ouvertes à tous.Rendez-vous de 10h à 16h sur l'esplanade devant le gymnase.

A 12h, le match France-Australie sera retransmis dans le gymnase.La dernière fois que la France a affronté l’Australie, la confrontation s’est soldée par un 6-0, clair, net, précis. Avec notamment un doublé d’Olivier Giroud à la 16e et à la 27e minutes.Pour être bien certain de réitérer une victoire à l’occasion du premier match des bleus dans cette Coupe du monde, on vous attend très nombreux ...Préparez vos sifflets et vos drapeaux bleu-blanc-rouge.

L'Olympique de Saumur proposera un stand de rafraîchissements et de restauration.( jauge limitée à 200 personnes)

FRANCE – PÉROU Jeudi 21 juin17h - Salle Beaurepaire

Le Pérou n’a pas joué une Coupe du monde depuis 1982. Il est de retour avec un message adressé à l'équipe de France :  « … nous savons que même si le terrain monte, le chemin pour s'en sortir est vers le haut. Arriba Perú! Débout le Pérou!». http://www.lessentiel.lu/fr/sports/story/Arriba-Per-la-video-adressee-aux-Fran-ais-15658248Mais en matière de football, dieu sait qu’il ne faut pas mettre la charrue avant les bleus (!).Rejoignez-nous pour France/Pérou, 2ème match de poule, retransmis sur grand écran salle Beaurepaire. On compte sur le maquillage bleu-blanc-rouge, les vuvuzelas et tout l’attirail utile et nécessaire.

En partenariat avec l'Entente Sportive Saint Lambert des Levées( jauge limitée à 500 personnes)

FRANCE – DANEMARK Mardi 26 juin16h Salle Beaurepaire

La dernière fois que la France a affronté le Danemark au 3e match de poule, c’était en 2002, lors de la Coupe du monde en Corée. Ce jour-là, la France était sortie de la compétition sans avoir inscrit le moindre but. Djorkaeff prenait s

a retraite et Djibril Cissé n’avait pas réussi à nous sauver de la catastrophe…Pour conjurer le sort, une seule solution : soyons très, très nombreux pour France / Danemark, 3eme match de poule, qui sera retransmis sur grand écran salle Beaurepaire.

En partenariat avec l'Olympique de Saumur.( jauge limitée à 500 personnes) Puis selon les résultats de l'équipe de France, la Ville retransmettra les matchs des bleus en espérant donner rendez vous aux saumurois le dimanche 15 juillet pour la finale de ce mondial.

samedi 30 juin 16h00 ou dimanche 01 juillet 20h00 : 8ème de finale + animations footvendredi 06 ou samedi 07 juillet 20h00 : quart de finalemardi 10 ou mercredi 11 juillet 20h00 : Demi-finaledimanche 15 juillet 17h00 : Finale + animations foot

Eurocamp 2024

image_module