Découvrez la carte Muséo Pass !

La carte Muséo Pass permet l’accès illimité à 6 sites d’exception pour seulement 11 €* par an.

LES AVANTAGES

• Accédez de façon illimitée pendant 12 mois aux 6 sites partenaires et faites bénéficier votre famille et vos amis d’un tarif réduit (sans limite d’âge ou de nombre).
  • Sur présentation du Muséo Pass, une remise de 5% vous sera accordée sur les articles (hors librairie) de la boutique du Château-Musée et une remise de 10 % sur les articles (hors librairie et billetterie) de la boutique de l’Office de Tourisme du Saumurois.
  • Votre adhésion au Muséo Pass vous permet d’être informée en priorité de l’actualité des musées.

COMMENT ADHÉRER ?

• A la billetterie du Château-Musée de Saumur
  • Au guichet d’accueil de la Mairie de Saumur.
  • Par courrier, en indiquant vos nom, prénom, adresse postale et adresse courriel, accompagné d’un chèque bancaire ou postal d’un montant de 11€ à l’ordre de la régie de recettes du château (vous recevrez votre carte dans un délai de deux semaines environ), à l’adresse suivante :
    Muséo Pass
    Régie de recettes du Château-Musée
    Hôtel de Ville - rue Molière - CS 54030 - 49408 Saumur cedex.

ATTENTION : les Pass, imprimés en nombre limité, peuvent ne plus être disponibles en cours de saison. Vente soumise à conditions.

LES PARTENAIRES

www.chateau-saumur.fr
www.combier.fr

www.musee-cavalerie.fr
www.museedumoteur.fr
www.museedesblindes.fr
www.croisieressaumurloire.fr

Le Muséo Pass est valide pendant 12 mois à compter de sa date d’achat. Ce Pass est individuel et nominatif, le détenteur doit y apposer une photo d’identité ou présenter une pièce d’identité lors de sa visite des différents sites. Le Muséo Pass ne peut faire l’objet d’aucune cession, d’aucun échange et d’aucun remboursement.