Associations, c'est le moment de demander votre subvention

-Les associations souhaitant demander une subvention en 2017 ont plusieurs solutions à leur disposition solutions pour constituer leur dossier. Attention, les dossiers devront être retournés avant le 17 octobre.Elles peuvent retirer un dossier à partir du lundi 4 juillet 2016 à l’Espace Jean Rostand situé au 330 rue Emmanuel Clairefond à SAUMUR.Les dossiers peuvent être également téléchargés sur le site de la Ville de Saumur : www.ville-saumur.fr – rubrique « Se divertir à Saumur / Associations Equipements / Services aux associations »Différentes possibilités pour remplir le dossier :
  • l’imprimer, le remplir manuellement et le transmettre en deux exemplaires par courrier.
  • le remplir informatiquement, l'enregistrer sur votre ordinateur, l’imprimer ensuite et le transmettre en deux exemplaires par courrier.
  • le remplir informatiquement, l'enregistrer sur votre ordinateur le signer de façon dématérialisée (en cochant la case prévue à cet effet) et l’envoyer par courriel, avec les pièces justificatives en format PDF, directement au service Vie Associative et Sportive : espace.rostand@ville-saumur.fr . Cet envoi dématérialisé vous dispense de l’impression des deux exemplaires papier.
Les dossiers devront être retournés, avant le 17 octobre 2016, par courrier papier ou courriel à l’adresse indiquée sur le dossier, ou déposés au service courrier de la Mairie de Saumur. Les dossiers incomplets et/ou déposés après la date limite ne seront pas traités.Si besoin, vous pouvez solliciter le service Vie Associative et Sportive au 02 41 83 12 80.