Anjou Vélo Vintage au JT d'Angers Télé ce soir

AVV TV 1Ce midi Nadège Abderrazak, journaliste d'Angers Télé, a enregistré son JT de 18 h 45 au théâtre. Le fil conducteur du journal sera Anjou Vélo Vintage. Pour l'occasion le maire, Jean-Michel Marchand, a été interviewé sur les retombées de la manifestation et les motivations des deux collectivités, Ville et Agglo, pour le rachat de l'événement. A voir ce vendredi à 18 h 45 sur le canal 30 de la TNT ou sur le site de la chaîne Angers Télé et à revoir en replay en un clic ICI.La chaîneSelon Médiamétrie, Angers Télé réunit en moyenne 51 000 spectateurs par semaine et sa notoriété est importante avec 76,9% d'habitants de l'agglomération d'Angers la connaissant. Le site Internet reçoit 40.000 connexions par mois, jusqu'à 200 000 lors des dernières élections municipales.Le budget annuel de la chaîne est de 840 000 €, provenant pour 400 000 de la ville d'Angers, 300 000 de l'agglomération et 40 000 du Conseil départemental. Près de 100 000 € proviennent de la publicité et des partenaires locaux.