50 ans de jumelage entre Verden et Saumur en photos

La Ville de Saumur et la Ville de Verden en Allemagne fêtent en 2017 les 50 ans de leur jumelage. Cet anniversaire a été célébré le 19 juin dernier à Saumur en présence de délégations des différentes villes partenaires étrangères.

À cette occasion, une exposition de photos représentant les deux villes a été réalisée. Venez admirer, à travers une sélection de clichés, la Ville de Saumur et sa ville jumelée. Les photographies de Saumur sont l'oeuvre des membres du Photo Club Réflex et présentent une variété de points de vue et de techniques, avec des sujets classiques ou plus originaux. La Ville de Verden a fourni ses photographies et c'est le moment de la découvrir ou de la redécouvrir en images. Vous pourrez observer les particularités ou au contraire les points communs entre les deux villes jumelles.

L'exposition est programmée à Verden et à Saumur, en même temps en septembre.

À découvrir salle Joly Leterme à l'Hôtel de Ville du 12 septembre au 19 septembre, de 15h à 19h tous les jours, et le samedi de 10h à 13h et de 14h à 18h.

Entrée libre.

Eurocamp 2024